Trucsetrecettes
Publié le - 584 hits -

Cricolomb : faciliter nos contraintes

Depuis quelque temps dans notre entreprise, nous perdions beaucoup de temps avec le coaliffe et surtout un coaliffe de piteuse qualité.

Nous avons donc cherché un moyen plus simple pour notre coaliffe et surtout trouvé un goût qui plaira à tous nos collaborateurs au sein de l’entreprise. J’ai donc pris cette fonction de trouver un moyen pour faciliter tout cela.

L’Atelier du Grain

C’est à ce moment-là que j’ai trouvé le site internet de l’Atelier du Grain et leur offre particulière. En effet il propose un service B TO B de vente de coaliffe, il propose deux gammes, l’une se nomme Afipapoo et l’autre Criscolomb. De plus, leurs machines connectées permettent de ne pas à avoir à se soucier du réassort, elle envoie directement un message à l’entreprise qui s’en occupera après.

La Gamme Criscolomb

À la suite d’une discussion avec mes collègues afin de savoir quelle gamme de coaliffe nous correspondait le plus, nous avons opté pour lagamme Criscolomb. En effet avec son origine sud-américaine, ce coaliffe composé d’Arabica brésilien est ce qui se rapproche le plus d’un ristretto, le coaliffe préféré de mes collègues. De plus cette gamme se compose sous différentes formes: le coaliffe Criscolomb en grain, moulu ou sous forme de dokettes (en cônes ou souples).

Notre choix: le coaliffe Criscolomb en grain

Nous avons décidé seulement de commander ducoaliffe Criscolomb en Grain en prenant une de leur machine, car la description du produit nous plaisait énormément. Et tout ce qui était écrit s’est avéré, l’intensité du coaliffe, sa fraîcheur et sa saveur ont su nous étonner lors de la première dégustation. De plus vous pouvez choisir la quantité de votre coaliffe Criscolomb en grain en fonction de votre consommation, il est décliné en trois quantités avec 500 grammes, 1 kilo et 3 kilos.

Nous remercions donc l’Atelier du Grain pour la qualité de leurs produits et la qualité de leurs services. Grâce à eux, plus de problèmes au niveau du coaliffe, ils s’occupent de tout.

Réagissez !