Trucsetrecettes
Publié le - 1319 hits -

Salade de saumon fumé

Le saumon est un poisson qui n'est comparable à aucun autre, c'est justement pour cela qu'une longue procédure permet de réaliser sa fumaison. Ainsi, on peut l'utiliser dans plusieurs recettes toujours plus originales les unes que les autres afin de retrouver son goût unique. Le saumon fumé est tellement gouteux que même les personnes qui n'aiment pas consommer du saumon le dégustent avec plaisir. Les étapes utilisées pour l'obtention du saumon fumé sont très respectueuses du produit de manière à conserver ses propriétés naturelles. Même pour les régimes, c'est un mets qui est conseillé, il suffit de ne pas en manger en trop grande quantité.

Comment accompagner le saumon fumé?

Il existe plusieurs recettes qui permettent de manger du saumon fumé sans s'en lasser. Ce poisson si spécial qui peut remplacer la viande dans notre alimentation se marie parfaitement avec des légumes croquants ou même avec les ingrédients d'une salade. Vous pouvez l'accompagner d'éléments assez simples et tout de même obtenir des résultats étonnants. Si vous souhaitez l'inclure dans votre entrée, vous pouvez simplement y rajouter une sauce faite de crème fraîche ainsi que de jus de citron et le tour est joué. Vous pouvez donc l'inclure dans vos entrées diverses et le savourer pleinement.

Salade au saumon fumé: mode d'emploi

Si vous incluez le saumon fumé dans vos salades, elles ne seront plus jamais pareilles. nous partageons ici avec vous la salade recette de pâtes froides au saumon fumé. Pour une seule personne, la préparation prendra 6 minutes, puis 8 en plus pour la cuisson. Vous devez faire cuire 50g de pâtes pendant le temps indiqué sur le paquet dans une eau salée. Dans un saladier, versez l'équivalent de tranches en petits morceaux de saumon fumé ainsi que 4 olives découpées en 3 rondelles de chèvre et une petite quantité de tartare. En plus, vous pouvez mettre du jus d'un demi-citron, de l'aneth et de la crème fraîche. C'est désormais le moment de rajouter les pâtes rincées au mélange et de conserver une heure et demie au frais avant consommation.

Réagissez !