Trucsetrecettes
Publié le - 1193 hits -

J'ai remplacé le pain blanc par le pain de seigle pendant un mois

Ayant détecté certains problèmes de santé, j’ai décidé de parler à un diététicien. Depuis quelques temps j’ai commencé à manger tout ce qui me passait par la tête et pire encore j’abusais sur le pain. J’ai récemment notifié quelques signaux qui ne me plaisaient guère. Donc je me suis dit qu’il fallait réagir à temps pour éviter le pire. Je n’ai pas eu tord car je n’avais plus une hygiène de vie correcte. Ce qui signifie que je prenais des repas non sains ou non équilibrés. Et j’ai eu ma solution, donc pourquoi pas vous ?

J’ai opté pour une meilleure santé

Pour reprendre ma vie en main, j’ai été obligé de demander de l’aide à un professionnel nutritionnel. Il m’a alors écouté et conseillé pour que je change mon mode de vie. Il m'a aussi expliqué le danger que je courais et heureusement que je l'avais vite compris. J’ai donc décidé avec son aide d’agir avant que ça ne soit trop tard. Il fallait que je me nourrisse avec des aliments sains et équilibrés. J’ai donc remplacé le pain blanc par le pain de seigle pendant un mois, le reste a alors suivi sans trop de problèmes. Ma santé s’est améliorée et je suis plus que fier de moi.

Mon secret : manger bio

Avant je ne croyais pas pouvoir manger des aliments bios. J’avais trop de plaisir à m’empiffrer avec tout un tas de produits classiques et j’étais content. Depuis que j’ai commencé mon programme diététique, je me suis dit pourquoi ne pas changer de style. C’est de là que mon amour pour le bio est né. Je rationne alors avec du bjorg seigle tous les matins. Je tiens à mon corps et à ma santé c’est pourquoi je suis pour le rééquilibrage alimentaire. Tous les produits que je consomme désormais sont sans dangers pour moi.

Réagissez !